Automaticien 2019-08-01T10:57:42+00:00

Recrutement

Rejoignez une équipe experte au savoir-faire complet

CHALON MEGARD est une société industrielle (100 personnes), basée à Montréal-la-Cluse (01), filiale du groupe SYNEXT, experte dans la conception, la fabrication et l’installation de machines et lignes de production « clé en main » pour l’industrie laitière et fromagère.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons en CDI :

Automaticien (F/H)

Automaticien expérimenté (F/H)

Rattaché(e) au Responsable BE automatisme, en lien étroit avec l’équipe avant-vente, le BE mécanique, le BE process, le BE process tuyauterie et le service montage, vous serez en charge de la fonction automatisme pour nos équipements, du développement jusqu’à la mise en service.

En phase avant-vente, vous pourrez participer à l’élaboration du cahier des charges de l’installation avec notre équipe avant-vente.

Vous assurerez la conception des systèmes automatisés (programmation et système de supervision) à partir des standards et des spécifications clients.

Vous réaliserez les différents tests de la ligne par rapport au cahier des charges des clients.

Vous effectuerez la mise en service et la mise au point des machines et des lignes de production sur site en tenant compte des process et des produits attendus par les clients.

Vous suivrez les évolutions techniques des produits et logiciels.

De formation bac +2 minimum en automatisme, vous avez acquis une première d’expérience dans la conception et réalisation de machines/systèmes automatisés.
Vous connaissez la programmation d’automates industriels : Siemens, Schneider et Rockwell ; et les logiciels de supervision WinCC et Intouch.
Votre anglais est opérationnel et vous êtes ouvert(e) à des déplacements réguliers en France et à l’étranger.

Vous souhaitez consolider et développer votre savoir-faire dans une structure à taille humaine avec un rayonnement international. Rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : acwalle@chalonmegard.fr

Télécharger l'annonce au format PDF
Retour à la liste des postes à pourvoir